L'IRM à nos portes. Donnons!

Les derniers donateurs et non les moindres!

Les derniers donateurs et non les moindres!

Alors que la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny s’apprêtait à clore la campagne de financement visant à doter l’établissement d’un appareil d’IRM, des donateurs importants se sont manifestés en toute fin de course.

Ce fut le cas d’Industrielle Alliance qui a confirmé une contribution de 30 000 $ la semaine dernière. De même, les frères et hommes d’affaires Carl et Dan Martineau ont fait le choix de verser chacun un don personnel de 25 000 $. Transport Gilmyr a offert le même montant alors que le Club Richelieu de Montmagny a joint le mouvement avec un effort des plus appréciés de 15 000 $. Enfin, Les Entreprises Gilbert Cloutier et Bossé & Frère ont offert tous deux 10 000 $.

Certains de ces dons avaient déjà été compilés au moment de l’annonce du montant final, mais d’autres ont été confirmés au début de cette semaine. Ces contributions portent finalement le total amassé à 2 041 950 $ alors que l’objectif était de 1 750 000 $. Tel qu’expliqué, le surplus sera utilisé pour soutenir le développement de l’Hôpital de Montmagny.

Le Conseil d’administration de la Fondation de même que le Cabinet de campagne remercient encore tous les donateurs pour l’immense succès remporté par la campagne.

 

(Photo à la une: MM. Richard Guimont et Ghislain Lepage du Cabinet de campagne entourant M. Jean-François Boulet d’Industrielle Alliance)

 

M. Jean Chouinard entouré de MM. Dan et Carl Martineau.

Mme Myrtha D’Amours et M. Gilbert Thibault de Transport Gilmyr, en compagnie de M. Ghislain Lepage.

M. Réjean Lemieux, du Club Richelieu Montmagny et M. Ghislain Lepage.