L'IRM à nos portes. Donnons!

Un dernier effort!

Un dernier effort!

La grande région de L’Islet, Montmagny et Bellechasse a fait preuve jusqu’à maintenant d’une générosité remarquable au profit de la campagne pour doter l’Hôpital de Montmagny d’un appareil d’IRM. La Fondation annonce qu’à peine quelques pas restent à franchir et rappelle à la population qu’une multitude de façons sont à sa disposition pour participer.

Restaurants et commerces
Pour se faire plaisir tout en joignant la cause, les personnes intéressées à faire un don peuvent se rendre au Café Bonté Divine, au Bistro OK, à la Boulangerie le Joyeux Pétrin, à la Boulangerie pâtisserie l’Épi d’Or, Chez Hagar, au Bistro Lafontaine au café bistro Au coin du monde, au Thaï-Zone de Montmagny ou à l’Hypertaverne Le Corsaire et choisir le menu, le mets ou l’item pour lequel l’établissement remet une contribution à la campagne. Rappelons aussi que les Arts de la scène de Montmagny remet 1 $ par billet de spectacle ou de cinéma et que Pneus André Ouellet remet 3 $ par pneu vendu durant tout le mois d’octobre.

Bracelet officiel de la campagne
Une façon simple de soutenir la campagne et d’afficher son appartenance au projet est de se procurer le bracelet officiel de la campagne. Il est disponible au cout de 10 $ au bureau de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny ainsi qu’auprès de la Municipalité de L’Islet, Tardif Électronique, la Clinique TCNF, la boutique Au Coin de la Gare, le Centre Boucles D’amours, Ghislain Vézina Entrepreneur Électricien,  le Journal coopératif L’Oie blanche, Laurent Bouffard Sports inc., Solutions financières Maxime Bernier, Transport Gilmyr Inc, les Habitations Monseigneur Deschênes, les Arts de la scène de Montmagny et l’Atelier de décor Mercier.

Célébrer!
Comme la Fondation a de bonnes raisons de croire que l’objectif de 1 750 000 $ sera atteint d’ici quelques semaines, elle invite toute la population à venir célébrer l’extraordinaire solidarité de la région lors d’une grande fête. L’évènement aura lieu le 20 octobre dès 17 h au pavillon Nicole, à Montmagny. L’accès à la soirée est gratuit pour les détenteurs de bracelets et il sera possible de s’en procurer à la porte. Lors de cette soirée, un cocktail et des hot-dogs européens seront disponibles à cout modique jusqu’à 19 h et par la suite, Les Heartbrake Kids et Dj Phill GooD s’assureront d’animer la piste de danse. L’IRM est à nos portes, il reste un dernier effort à fournir et l’heure sera à la célébration!