L'IRM à nos portes. Donnons!

L’engagement des entreprises ne se dément pas

L’engagement des entreprises ne se dément pas

La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny est heureuse de pouvoir compter sur la générosité des entreprises de la région qui continue de se manifester dans le cadre de la campagne de financement pour l’IRM.

En effet, M. Daniel Laprise, membre du cabinet de campagne et président de Maison Laprise, a annoncé récemment une contribution de 25 000 $ de la part de son entreprise.

Autre apport important, Gestion Denis Blanchet a versé 15 000 $ à la campagne. Ensuite, Amisco, le Groupe LG Cloutier, Honda Degiro, K-Trail et Matelas Condor ont chacune permis à la campagne de faire un bon de 10 000 $.

Le cabinet de campagne ainsi que l’équipe de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny souhaitent remercier chaleureusement ces entreprises. Par leur engagement, elles permettent d’entrevoir la concrétisation du grand projet qu’est l’implantation d’un appareil d’imagerie par résonance magnétique dans la région.

La campagne étant dans son sprint final, la Fondation rappelle aux gens qui souhaitent contribuer qu’il est plus que jamais le temps de passer à l’action. Le site notre-irm.ca permet de verser un don en ligne de façon totalement sécuritaire. Les personnes qui le préfèrent peuvent envoyer un chèque par la poste au bureau de la Fondation.

(Photo à la une: M. Richard Guimont, président du cabinet de campagne et M. Daniel Laprise, président de Maison Laprise)