L'IRM à nos portes. Donnons!

Planchers Mercier fait preuve d’une générosité notable

Planchers Mercier fait preuve d’une générosité notable

Trois mois après son lancement, la colossale campagne de financement pour l’IRM continue d’attirer la générosité des entreprises de la région. À ce titre, Planchers Mercier a fait le choix d’épouser la cause avec une contribution de 50 000 $. 

Pour Marielle et Richard Mercier, respectivement présidente et vice-président, directeur général de Planchers Mercier, la décision d’appuyer la campagne allait de soi. Pour le bien-être de leurs employés, mais aussi pour celui de toute la communauté, l’entreprise a choisi de faire sa part très généreusement. Le cabinet de campagne désire saluer l’effort financier de ce chef de fil magnymontois.

La dernière semaine a vu les coffres de la campagne se garnir de deux autres dons majeurs de 25 000 $ offerts par Esco Distribution et les Amis du parc Saint-Nicolas. Chacun à leur échelle, les donateurs font tous preuve d’une collaboration remarquable. C’est aussi le cas de Raymond Chabot Grant Thornton, Acier Picard et Avalanche qui ont versé un don de 10 000 $ à la campagne.

Rappelons que tous les dons sont importants, peu importe leur hauteur. La population est invitée à emboiter le pas des entreprises et à contribuer à ce grand projet qu’est l’implantation d’un service d’IRM dans la région. Pour faciliter la participation de chacun, rappelons que le site www.notre-irm.ca permet de donner en ligne de façon sécuritaire.

(Photo à la une : M. Richard Guimont, Mme Marielle Mercier, MM. Richard Mercier et Jean Chouinard)